Les Inrocks Festival met les petits plats dans les grands

Le vendredi 17 novembre 2017 dans Lifestyle

inrocks-festival-foodPour fêter les 30 ans de leur festival, Les Inrockuptibles s’installent à la Gaîté Lyrique du 23 au 26 novembre.

Vous vous en souvenez : il y a quelques mois, Les Inrockuptibles changeaient de formule pour se transformer en représentant de la culture sous toutes ses formes. Du coup, ils ont mis les petits plats dans les grands, et font évoluer leur festival légendaire dans la même direction : un laboratoires avec des concerts toujours, mais également du cinéma, des arts, des débats d’idées, de la littérature et de la BOUFFE.

antony-cointreau

C’est ce dernier pan que le magazine confie à Phamily First, dans le but de réjouir vos papilles, avec une programmation food à la hauteur de la programmation musique. Un hommage au terroir parisien et à la bistronomie, grâce à des invités de marque ; sur les quatre jours du festival, Phamily First s’associe à deux institutions parisiennes : le bistrot/cave à vins Le Verre Volé et Antony Cointre aka Le Cuisinier Emballant !

Le samedi 25 et dimanche 26 novembre, Antony Cointre présente La Cantoche des Inrocks qui s’installe au foyer de la Gaîté Lyrique. Un repas convivial avec deux buffets tous doux, constitués de comfort food uniquement pour lutter contre le froid de novembre.

verre-vole

Pendant le reste du festival, vous trouverez la cave à manger du Verre Volé avec des sandwichs, du vin et des donuts par Boneshaker. Mais aussi des guests : les hot-dogs de Linda Granebring le jeudi et vendredi soir, et les sandwichs meatballs de Balls le samedi.

La Cantoche des Inrocks, le samedi 25 novembre (12-14h) et le dimanche 26 novembre (12-16h), pour 30€/personne. Réservation obligatoire auprès de inrocksfestival@phamilyfirst.com. Event Facebook.

Instagram

Follow Us