Apple s’attaque à Netflix en lançant sa propre série

Le lundi 13 novembre 2017 dans Lifestyle, News, Tech

apple-netflix

Après Amazon, Disney et la Fox, Apple rentre dans le service de streaming à la demande.

On vous avait déjà parlé de l’attaque de Disney, qui a décidé de retirer tous ses films de Netflix pour lancer son propre service de streaming, il y a quelques mois. On a appris il y a quelques jours qu’Apple souhaite également prendre part à ce qui s’annonce comme une guerre, et pas de n’importe quelle manière.

Ce sont deux actrices phares d’Hollywood qui portent le projet : Reese Witherspoon et Jennifer Aniston sont impliquées dans le développement de cette série qui s’inspire directement du livre Top of the Morning de Brian Stelter.

Le sujet ? La guerre qui sévit entre les matinales télévisuelles aux Etats-Unis. Alors que le format est peu répandu en France, il est un des moments phares de la télé américaine, faisant de ses présentateurs des stars de l’information avec un gros pouvoir d’influence.

Apple a déjà commandé deux saisons. A part ça, on a peu d’autres infos pour l’instant… On ne sait notamment pas comment la série sera diffusée : sur une nouvelle plateforme ? comme une extension d’Apple Music ? Affaire à suivre.

Instagram

Follow Us