Une nuit avec… le N.A.M.E

Le jeudi 05 octobre 2017 dans Music, Playlist 24h avec

Le N.A.M.E est de retour les 6, 7 et 8 octobre dans la métropole lilloise. Pour sa 13ème édition, le festival multiplie les expériences et les lieux, de jour comme de nuit !

Et dans la nuit de vendredi à samedi, il va mettre le feu à La Condition Publique de Roubaix, avec des têtes d’affiche du monde de la musique électronique comme Âme, Ellen Allien, Jennifer Cardini, Laurent Garnier, et d’autres… Le dimanche aussi nous offrira des beaux noms, avec Dixon, Recondite et APM001. Résumé de la soirée de vendredi heure par heure, par les organisateurs du N.A.M.E.

23h00 : Mainro – Solen (The Echonomist Remix)

On ouvre le bal avec Mainro en b2b avec Hap. Mainro est un régulier de Family NAME, il signe la nouvelle sortie du label du NAME (Family019), Solen, accompagnée d’un beau remix d’Echonomist.

00h00 : Jennifer Cardini – Venom

Jennifer est aussi une amie – de longue date – du festival. Une Dj exceptionnelle dont la finesse se retrouve dans la direction artistique de son label, Correspondant.

01h00 : Ellen Allien – Call Me

13ème NAME, 13ème venue au festival pour la marraine. Nost, son huitième album sorti cette année est un retour sans concession à la techno. Vous êtes prévenu !

02h00 : Âme – Rej

Un vrai plaisir d’accueillir Âme II Âme, soit l’association du live et du dj set. On a déjà reçu Kristian et Frank séparément, c’était à chaque fois énorme, autant dire que l’on attend beaucoup de leur association !

03h00 : Rødhåd – The Wall

Rødhåd avait littéralement retourné le chapiteau d’Halluin l’année dernière. Tellement qu’on a eu envie de le réinviter, histoire de célébrer son nouvel album, Anxious.

04h00 : Len Faki – My Black Sheep

Première venue au NAME pour l’un des parrains de la techno et résident du Berghain, Len Faki. D’ailleurs, Black Sheep, un de ses tracks emblématiques a 10 ans aujourd’hui et ressort avec un joli package de remixes.

05h00 : Laurent Garnier – Crispy Bacon

C’est bientôt la fin, et Laurent Garnier offre un final dont il a le secret. Dans 48h il fêtera ses 30 ans de carrières au Rex, nous on clôturera le festival avec un autre esthète des platines, Dixon.

06h00 : Giorgia Angiuli – Ice Theory

On va se coucher, demain ce sera en mode journée, notamment à la Gare Saint Saveur avec un beau plateau Family NAME, notamment Giorgia Angiuli, la petite italienne (grande par le talent). On l’a programmée lors d’une récente soirée NAME chez nos amis du Rex. Le feu !

Le N.A.M.E Festival, du 6 au 8 octobre. Lien vers la billetterieevent facebook.

Instagram

Follow Us