Heart of Glass, Heart of Gold fête sa dernière édition

Le jeudi 07 septembre 2017 dans Music, News

hog-hog-2017

Le festival Heart of Glass, Heart of Gold célèbre sa cinquième et dernière édition.

Hog Hog, c’est un festival à Saint-Amans-des-Côts, une échappée au milieu de 15 hectares de nature dans l’Aveyron, qui investit un camping quatre étoiles pour en faire un lieu de fête, de musique et d’amour pour un week-end. Mais malheureusement, Hog Hog c’est un festival ne sera plus à partir de l’année prochaine.

Les organisateurs refusent de s’apitoyer sur leur sort, et nous proposent un final mémorable pour leur dernière fête géante. Du 14 au 17 septembre, ce sont pas moins de 20 artistes qui se succèderont pour enchanter les 1000 festivaliers au bord de la piscine. Seront présents pour émerveiller vos esgourdes Beach Fossils, Agar Agar, H-Burns, Pony Hoax, Petit Fantôme

© Pierre Even

© Pierre Even

Une grange sera également investie pour les soirées clubs la nuit, et comme salle de cinéma en journée. Niveau bouffe, les spécialités Aveyronnaises comme l’aligot sont mis à l’honneur. Un festival éco-responsable, alliant bonne humeur et programmation pointue, qui manquera cruellement au paysage des festivals français.

Plus d’infos sur l’event et sur le site du festival.
Pour réserver une place ou un bungalow, rendez-vous sur la billetterie.

Instagram

Follow Us