True Detective aura une troisième saison

Le vendredi 01 septembre 2017 dans Movies, Séries

 

true-detective-season-2-cults-cars-route-666-true-detective-season-two-debuts-in-2015-307163

Après une deuxième saison décevante, HBO vient d’annoncer le retour de la mythique « True Detective » pour une saison 3.

Après les duos Harrelson-McConaughey et Farell-Vaughn, c’est Ali Mahershala (Oscar du meilleur second rôle pour Moonlight) qui sera la star de la troisième saison de True Detective. Il incarnera le rôle de Wayne Hays, un policier d’état de l’Arkansas.

mahershala-ali-in-talks-for-triple-frontier-696x464

Comme pour les 2 saisons précédentes, Nic Pizzolatto assurera l’écriture de l’ensemble des 8 épisodes. Il co-réalisera et co-produira également la série, s’associant à Jeremy Saulnier, réalisateur du film d’horreur à succès « Green Roon ».

« Nic a écrit des scripts remarquables, avec une vision ambitieuse pour Ali et Jeremy. Nous sommes très excités de commencer cette nouvelle aventure » a déclaré Casey Bloys directeur de la programmation de HBO.

Après avoir annoncé le casting, HBO a également dévoilé le synopsis de la saison 3 : « La prochaine saison de ‘True Detective’ raconte l’histoire d’un crime macabre au cœur des Ozarks (Missouri), celle d’un mystère s’étalant sur une décennie et qui se jouera dans trois temporalités différentes ».

La date de sortie n’a pas encore été révélée, mais on attend avec impatience le résultat de collaboration Mahershala-Pizzolatto. Quand on se souvient avec nostalgie du duo atypique Rust Cohle (McConaughey) et Martin Hart (Harrelson), on ne peut être qu’excités à l’idée du retour de la série mythique.

Instagram

Follow Us