Un pop-up store consacré aux Guns’n’Roses ouvre à Los Angeles

Le jeudi 10 août 2017 dans Fashion, News

guns-n-roses-maxfield

Ce vendredi ouvre à Los Angeles un pop-up store multi-marques consacré aux Guns’n’Roses.

Pour fêter les 30 ans d’Appetite for Destruction, le premier album des mythiques Guns’n’Roses, le magasin Maxfield ouvre un pop-up store « Guns’n’Roses Was Here » du 11 au 18 août avec des vêtements aux couleurs du groupe. Les pièces sont designées par les marques qui font aujourd’hui la mode : Off White, Amiri, Palm Angels ou encore Harley Davidson.

Cette collaboration entre les Guns, Maxfield et les designers des marques vise à exprimer l’influence que la musique a eu sur Peter Utz, responsable du branding de Maxfield : « La musique a été une influence cruciale dans ma vie depuis mon plus jeune âge. Le premier essai de ce type qu’on a fait avec nos amis Daft Punk a dépassé toutes nos attentes. Ca m’a donc semblé naturel de travailler avec des artistes que j’admire, et Guns’n’Roses sont en haut de cette liste.« 

guns-n-roses-maxfield-off-white

Virgil Abloh, le directeur artistique d’Off White (et ancien DA des albums de Kanye West) dont le public est plus jeune, partage la passion d’Utz pour le groupe : « Avec cette collection capsule, mon objectif est de faire ressentir à la plus jeune génération l’impact que ce groupe a eu sur moi, à travers les vêtements ». Mike Amiri, fondateur d’Amiri, va dans le même sens : « Une grande partie de l’esthétique d’Amiri est influencée directement par mon amour pour ce groupe, et je suis très fier de travailler sur un projet qui me tient tant à coeur« .

Guns’n’Roses Was Here, du 11 au 18 août chez Maxfield, 8825 Melrose Avenue à Los Angeles

Instagram

Follow Us