Des membres de Bon Iver et The National jouent devant 10 personnes

Le mardi 08 août 2017 dans Music, News

C’est sans aucun doute l’image insolite du jour.

big-red-machine-justin-vernon-aaron-dessner

La scène se passe samedi dernier en Suède, dans la petite commune de Brännö située sur une île au sud de l’Archipel de Göteborg. Cette localité de 800 habitants a accueilli des guests pour le moins surprenants lors de concerts organisés pour les musiciens locaux.

C’est devant une foule d’environ 11 personnes que le duo composé de Justin Vernon aka Bon Iver et Aaron Dessner de The National, deux artistes habitués aux plus grandes scènes mondiales, a décidé de jouer un set surprise pour le plus grand bonheur des personnes présentes.

La présence de Vernon et Dessner s’explique par la tenue du Haven Festival, co-organisé par Aaron Dessner et son frère Bryce, à Copenhague ce week-end. On y retrouvera évidemment Bon Iver et The National mais aussi Iggy Pop, Beach House et bien d’autres….

A noter aussi que l’amitié liant les deux musiciens les avait amenés à collaborer à de nombreuses reprises par le passé, et même à créer le Festival des Eaux Claires, qui s’est tenu le 16 et 17 Juillet dernier dans le Wisconsin.

Instagram

Follow Us