L’Aérosol, nouveau temple du street art

Le jeudi 03 août 2017 dans Arts, Lifestyle, Street art

l-aerosol

Vous aimez le Street Art, la bouffe, la bière et la musique ? Rendez-vous à l’Aérosol.

Ce mercredi 2 août, L’Aérosol, nouveau temple du Street Art parisien, a ouvert ses portes dans le 18ème arrondissement. Redonnant vie à un ancien hangar SNCF, ce nouveau spot devrait s’imposer comme l’un des plus cools de la capitale tant pour les amateurs de culture urbaine que pour les plus novices d’entre nous recherchant l’endroit idéal pour passer des soirées comme dans la capitale allemande.

Ce nouveau lieu culturel, placé sous le signe du graff et de la liberté, propose pas moins de 2000m2 de quai/terrasse transformé pour l’occasion en terrain de jeu pour les Street Artists, et accueillera de nombreuses animations centrées autour de la culture urbaine.

Mais L’Aérosol, c’est aussi de la musique : le bâtiment réunit tous les ingrédients pour passer des après-midi chills et des soirées ambiance old-school (ils ont même une piste de danse pour patin à roulettes). House, Rap, Afro Beats… Il y en aura pour tous les goûts !

Le 31 août, L’Aérosol ouvrira le musée du Street-Art et du Graffiti en collaboration avec Maquis-Art. Cette structure accueillera les œuvres de nombreux artistes reconnus dans le monde du Street-art tels que Banksy, Invader ou encore JonOne. A ne rater sous aucun prétexte !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook de l’Aérosol.

Instagram

Follow Us