[PREMIERE] Le remix de La Fine Équipe chez Nowadays Records

Le mardi 18 juillet 2017 dans Music, News

nowadays-party-2107

Nowadays Records revient à ses racines parisiennes ce vendredi 21 juillet, prêt à faire danser toute la Summer House. Et ils nous offrent un titre en première pour nous mettre dans l’ambiance !

Créé en 2010 par Ugo et Vincent de La Fine Équipe, Nowadays Records compte aujourd’hui une vingtaine d’artistes qui portent haut ses couleurs. L’équipe mélange les genres, entre électro, hip-hop, future beat, trip hop et pop. Et cette production 100% indépendante s’exprime par de nombreux moyens : musique, soirées, vidéo…

La Fine Equipe, quatuor central de Nowadays, est récemment tombée sous le charme des compositions du parisien JUNEii ; c’est tout naturellement qu’ils ont décidé de remixer son titre Welulu. Ça donne cette bombe, mélodique et dansante à la fois, qu’on vous présente en avant-première. Enjoy !

Un des piliers de la maison, ce sont les soirées : le label sillonne la France (et parfois le monde) avec ses Nowadays Parties depuis plusieurs années. Le 21 juillet, NWDS revient dans son lieu de fondation, Paris, avec une soirée à la Summer House du Mona Bismarck Center.

Pour l’occasion, on a droit à un line-up soigné. L’auteur-compositeur-producteur-interprète Awir Leon se produira en live pour présenter son album Giants. On retrouvera également des sets de La Fine Equipe (fondateurs du label et beatmakers éclectiques) Douchka (passé par la prestigieuse Red Bull Music Academy) ou encore de l’étoile montante Clement Bazin (qui jouera bientôt à la Gaîté Lyrique). Mais aussi les explorations du rappeur anglophone Hi Levelz, ou les sets pleins de basses de Everydayz.

Nowadays Party à la Summer House, le 21 juillet de 18 à 2h. Event Facebook – billetterie.

Instagram

Follow Us