Parcels inaugure le nouveau format d’Arte

Le jeudi 06 juillet 2017 dans Live Sessions, Music, News

one-night-with-parcels

Arte Concert revient avec « One Night With », son nouvel ovni musical disponible sur le site de la maison-mère, Arte. Et ils commencent fort, avec le groupe Parcels.

Arte Concert, la plateforme d’Arte qui a pour habitude de livrer de magnifiques lives, a encore frappé avec sa nouvelle série, « One Night With… ». Le concept initial, c’est un artiste/groupe, pour une nuit au Studio PALM (à Paris), avec une seule caméra en travelling. Comment ça se traduit ? Une vidéo magnifiquement filmée en noir et blanc, faite de lives et de séquences plus spontanées.

C’est le groupe montant Parcels qui se prête le premier au jeu de cette nuit. Récemment signés chez le géant Kitsuné, ils se sont fait remarqué ces dernières semaines en co-produisant un titre avec les Daft Punk, Overnight.

Dans « One Night With… », les cinq Australiens devenus Berlinois mélangent leurs titres, interprétant Hideout, Myenemy et Anotherclock avant de terminer avec Gamesofluck. On y entend aussi les garçons improviser avec des bruits d’oiseaux, jouer avec leurs instruments… Leurs looks improbables finissent d’habiller la séquence.

One Night With, disponible sur ARTE Concert. Le premier épisode est à retrouver ici.

Instagram

Follow Us