Le festival Fnac Live, c’est reparti !

Le jeudi 06 juillet 2017 dans Bon plan, Music, News

fnac-live

Le Festival Fnac Live est de retour sur le parvis de l’Hôtel de Ville pour sa septième édition du 6 au 8 juillet. Autrement dit… ça commence aujourd’hui !

Comme à son habitude, le festival Fnac Live s’installe sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris pour 3 jours (de 17h à minuit) de concerts et de fête ! Placée sous le signe de l’éclectisme, cette septième édition accueille une multitude d’artistes (28 pour être précis), tous avec des backgrounds différents. De la variété à l’indé, des têtes d’affiche aux étoiles montantes (répérez le label « Attention Talent »)…

On vous donne quelques noms pour que vous vous fassiez une idée. Chez les artistes majeurs, on retrouvera Camille, Benjamin Biolay, Calypso Rose, Julien Doré ou encore Cassius (rien que ça). Il y aura aussi des artistes qui se sont révélés cette année comme The Blaze (qu’on adore), Eddy De Pretto ou encore The Pirouettes, un DJ set de Polo & Pan…

fnac-live-2017

Mention spéciale aux warm-ups des labels indépendants : Microqlima le jeudi, Vietnam le vendredi et Beggars le samedi se chargeront de commencer chacun des shows à 17h.

Et parce qu’on est super sympas, on vous offre des goodies ! A gagner : des totes bags et des albums de la sensation Fishbach. Pour participer, envoie nous ton titre préféré du festival à rsvp.betcpop@betc.com

Instagram

Follow Us