Les premiers noms des Inrocks Festival 2017

Le mardi 04 juillet 2017 dans Music, News

inrocks-festival-2017Les Inrocks organisent la 30ème édition de leur festival du 23 au 26 novembre 2017 à la Gaîté Lyrique. On aura l’occasion de vous en reparler d’ici là, mais on se devait de vous dévoiler les premiers noms de la programmation, qui viennent d’être dévoilés.

Les 5 artistes dévoilés pour le moment nous assurent d’une chose : comme d’habitude, les genres et les nationalités se mélangeront pour notre plus grand plaisir. Premier nom à l’affiche : les sœurs d’Ibeyi, qui ont récemment fait la couverture du prestigieux Fader, se produiront le vendredi 24. Sera également de la partie Django Django, le groupe de pop british aux clips complètement dingues.

Celui qu’on attend le plus est certainement Alex Cameron, l’artiste maudit au destin hallucinant. Si on voulait résumer la situation, ça serait un album qui foire lors de sa sortie en 2014, deux ans de galère à jouer devant 30 personnes, puis un des plus gros labels indés qui tombe dessus et le réédite en 2016 (rdv sur Gonzaï pour la version longue). Il se produira le samedi 25, et c’est à ne manquer sous aucun prétexte rien que pour l’histoire.

Mais les Français feront également le show, et surtout dans le rap, puisque le trio Bon Gamin ainsi que Josman se produiront sur la scène de la Gaîté Lyrique le vendredi.

Avec tous ces noms, on attend avec impatience le reste de la programmation… Pour plus d’infos, rdv sur leur event Facebook.

Instagram

Follow Us