24h avec Latin Beat Machine Festival

Le lundi 26 juin 2017 dans Music, Playlist 24h avec

3*2 places à Gagner pour la première édition du Latin Beat Machine sur le facebook POP : Stay Tuned !

Le Latin Beat Machine festival va se dérouler au Petit Bain, sur les bords de Seine, le 7 juillet prochain et proposera des artistes emblématiques de la scène Latine alternative en provenance du Mexique, de la Colombie, du Pérou. Venez goûter la succulente cuisine et vous immerger dans l’ambiance latino au son des meilleurs DJs et groupes du continent sud américain. Warm up sur la terrasse extérieure, street food, groupes live, puis clubbing jusqu’à 6h du matin.

Les Artistes

Dengue Dengue Dengue (Pérou)

Dengue Dengue Dengue ! est un duo phare du mouvement « Tropical Bass », explorant des territoires musicaux électroniques quelque part entre l’Amazonie et Berlin depuis plus de dix ans. Derrière les masques se cachent Felipe Salmon et Rafael Pereira, deux producteurs DJs de Lima, qui proposent avec Nadia Escalante (VJ Sixta) un live détonnant, alliant audio et vidéo.

Isa GT (Colombie)

Isa GT est une artiste Colombienne basée à Berlin et Londres. Considéré par Fader comme la réponse Colombienne à ESG, cette productrice et DJ visionnaire a multiplié les collaborations incluant Joakim, In Flagranti, et partagé la scène avec M.I.A ou Boys Noize. Ses sets inspirés explorent la Global Bass mais aussi House, Disco, Groove et les nouveaux rythmes Latino.

Cero 39 (Colombie)

Cero39, est un duo colombien formé en 2012 à Bogota par Mauricio Alvarez a.k.a Fredo et Dario Sendoya a.k.a Kid Watusi. Reconnu comme l’un des plus innovant projet du circuit alternatif, ils proposent une version personnelle et inspirée des styles Reggaeton, Hip Hop, Champeta et Dembow, grâce à un mélange de culture pop et caribéenne

Original Batichica (Mexique)

La Original Batichica, est une Dj tout droit débarquée de Guadalajara [Mexique], la terre de la Tequila et de la Cumbia Mexicana. Attirée par les mélodies d’Europe de l’Est qui lui rappellent le sonorités des bandas mexicaines, elle monte son set « Cumbia Balakanika » – un grand pont entre les musiques latines et les musiques balkaniques, avec un style très urbain.

El Freaky

El Freaky est le plus important collectif de DJ en Colombie, Une expérience sonore et visuelle. Leur son incorpore des influences traditionnelles colombienne et caribéennes avec la musique électronique au sein du mouvement « global bass ».

Los Gringos (Mexique/France)

Los Gringos est un groupe de rock franco-mexicain parisien. Sa musique ne peut pas être classée dans un genre particulier dû à la diversité de ses rythmes (ska,rock, et d’autres genres). Los Gringos manie de nombreux styles avec brio, ce qui en fait un des groupes les plus innovants sur Paris.

Mafe Maracuyeah (Colombie)

Ses sets inspirés mélangent les rytmes latino-américains traditionnels et la musique électronique, le tout résolument orienté dance floor. Avec sa complice DJ Rat (l’autre DJ de Maracuyeah). DJ Mafe fait danser les foules au son de ce qu’elle appelle la « Quinceañera bass », subtil et détonnant mélange de sons electro latinos.

Flyer_Negro2

Instagram

Follow Us