[ITW] Adam Naas en live à la Villa UGC pendant le Festival de Cannes

Le mardi 30 mai 2017 dans Music, News, Opérations

adam

Adam Naas ou le renouveau de la pop française: Il était en concert à la Villa UGC pendant le festival de Cannes avec BETC Pop, on en a profité pour en apprendre plus sur lui avant son concert. Et sur son parfum de glace préféré.

1- Tes morceaux sont plutôt sombres, qu’elles sont tes sources d’inspiration ?

J’imagine que l’inspiration vient du quotidien, elle vient des petits détails comme des grands événements. L’intérieur d’une personne est plutôt sombre généralement… J’aimerais bien parler des dinosaures et des Aliens dans mes chansons, j’espère sincèrement qu’un jour ça arrivera, mais pour l’instant j’essaie de comprendre ce qu’il se passe à l’intérieur de moi, à l’intérieur du sombre. 

2- Que représente le festival pour toi ? Comment est arrivé ce partenariat avec UGC ?

Le festival de Cannes c’est un peu comme un nuage, ça prend plein de formes différentes pour plein de personnes mais ce n’est qu’une fois que tu passes à travers que tu en ressors complètement « wet ». J’aime beaucoup le cinéma alors j’apprécie beaucoup le festival. 

Concernant le partenariat, c’est mon super sexy surfer booker tourneur Clotaire de chez Junzi Arts qui a eu l’idée. 

Musique et cinéma. Génie. J’ai hâte.

_T2A6564

3- La BO de film qui t’a le plus touché ?

Sans aucune hésitation, the Lord of the Rings. Je l’écoute toujours, encore. Surtout quand je fais le ménage dans ma chambre. Tout devient plus épique. J’aime être dans le Shire et le Mordor. Ca me fait vibrer.

4- Le film sur lequel tu aurais aimé travailler ?

L’Aurore de Murnau. Je n’aurais pas travaillé bien sûr, j’aurais juste voulu regarder l’amour en écran. 

5- Quel est ton meilleur souvenir sur scène lors d’un concert ?

Un jour ma mère est venue me voir en concert. Ma mère ne sort pas beaucoup, elle aime bien être seule, elle est géniale. Mais donc un jour elle est venue, et après la première chanson elle a crié un « bravo mon fils ». Enorme blanc, puis énorme folie. Ma mère crée des folies. C’était absurde. C’est parfait.

6- Quelle est ta vision / définition de la pop culture… ?

J’ai vu, je sais ce que c’est mais je ne dirai rien.

7- Un artiste que tu affectionnes en ce moment et/ou que tu écoutes le matin en te réveillant ?

Charlotte Day Wilson. Je n’arrive plus à ne plus l’écouter. Mon cerveau est en énorme dépendance. Je ne sais pas trop ce qu’il se passe. Hier j’ai du faire un détour, m’arrêter à un Starbucks, choper la wifi (parce que mon forfait est super nul), pour écouter une de ses chansons. C’est mi-inquiétant, mi-génial. 

8- As-tu une news pour la suite?

Non, mais j’adore les glaces stracciatella/pistache. Ça je pense que c’est super important à savoir!

Instagram

Follow Us