Le guide BETC POP pour Nuits Sonores

Le mercredi 17 mai 2017 dans Bon plan, Music, News

lyon

Les hostilités organisées par l’association Arty Farty vont bientôt commencer à Lyon avec l’arrivée des Nuits Sonores

Ce qu’on peut dire c’est que l’éclectisme musical est au rendez-vous pour cette nouvelle édition des Nuits Sonores qui se déroulera sur 5 jours, investissant ainsi des lieux emblématiques dans la ville de Lyon, telles que les rues, musées, ou bien les friches industrielles : il y en aura pour tous les goûts.

Mais cette année les Nuits Sonores investissent un lieux inédit, un immense complexe de 3 scènes qui pourra accueillir jusqu’à 14 000 spectateurs : Les anciennes usines Fagor-Brandt.

Niveau musicale, on y retrouvera :

Des pointures du rap comme Kekra ou Stormsy

Au têtes d’affiches de musiques électroniques comme Vitalic et Laurent Garnier (dès le mercredi 24 aux anciennes usines Fagor Brant)

Mais le reste de la semaine réserve également de belles surprises :

En effet pendant 5 jours la ville de Lyon vibrera plus que jamais avec :

Derrick Carter, considéré par beaucoup comme un des représentants et fondateurs de la House Music ou bien The Black Madonna, résidente aux côtés de Derrick May ou Franckie Knuckles aux manettes du Smart Bar, plus ancien lieu indépendant d’Amérique du Nord.

Mais encore Chez Damier , Shlømo seront de la partie accompagné de Tommy four Seven et Sweely à retouver dans divers lieu de la ville le deuxième soir.

Le troisième et quatrième soir, les Nuit Sonores réinvestissent  les usines Fagor-Brant où se produiront la crème de la crème de la scène musicale actuelle et Underground : KiNK,Omar Souleyman ,Fatima Yamaha, Soichi et The Chemical Brother ou encore un duo inédit car  Bambounou sera en b2b avec François x.

Une closing party aura lieu avec un line up secret, mais on peut vous assurer qu’ils ont gardé le meilleur pour la fin…

En tout cas Arty Farty a sorti l’artillerie lourde pour cette 15ème édition et c’est pour notre plus grand plaisir.

 

 

Pour plus d’information : ICI

Instagram

Follow Us