BETC POP débarque à Cannes

Le mercredi 17 mai 2017 dans Movies, News

cannes 2017

 L’équipe BETC POP vient de mettre les pieds sur la Croisette, on vous débriefe.

La 70ème édition du festival de Cannes vient de commencer, et nos équipes BETC Pop viennent de débarquer sur place pour vous faire vivre quotidiennement le festival.

Au programme : débriefing de l’actualité musicale et cinématographique ainsi que des reports photos, vidéos, et des interviews. Comme si vous y étiez quoi. En partenariat avec Technikart nous serons toujours les premiers sur l’actualité du festival.

Cerise sur le gâteau, cette année c’est KCPK et notre équipe POP qui se chargeront de l’ambiance sonore durant la montée des marches pour les chanceux qui se trouveront sur le tapis rouge.

C’est aussi la 30ème année de la villa UGC qui accueille maintenant depuis 5 ans sur son rooftop des concerts programmés par BETC pop: Ibeyi, Agoria, Keren Ann, Yael Naim, Lilly Wood And The Prick, Keziah Jones, Rodrigo & Gabriela ou encore Thomas Azier, Imany et Cascadeur sont passés par là. Et comme chaque année, la programmation est secrète… nous partagerons donc les lives chaque soir. A suivre sur notre compte instagram @betcpop et évidement facebook et ce site.
 

Cette année le festival va décidément être généreux :

Des films avec un casting 5 étoiles venant d’Arnaud Despleshin avec son film « Les Fantômes d’Ismael »  qui ouvrira le festival de Cannes avec Mathieu Amalric, Marion Cotillard, Charlotte Gainsbourg, ou peut-être une troisième palme d’or pour Michael Haneke, qui rentre dans la compétition avec « Happy ».

Mais c’est aussi un festival modernisé qui se déroulera cette année avec une expérience en réalité virtuelle signée Alejandro Gonzàlez Inarritu. Un réalisateur déjà couronné aux Oscars pour « Birdman » et c’est lui qui a permis à Léonardo Dicaprio de recevoir enfin son oscar du meilleur acteur avec « the  Revenant »

C’est la première fois que les spectateurs de Cannes pourront voire un film sous tous ces angles…

ryan

Instagram

Follow Us