[ITW] TEALER – Spécial 4:20

Le vendredi 21 avril 2017 dans Interview, Lifestyle

16143347_1114278598680556_6190654885098776836_n

En ce jour spécial du 4:20 (bon du 4:21 ok..) on a interviewé Jeff de la marque de streetwear TEALER

J’ai vu que le nom Tealer venait de « Dealer de Tee- shirt » vous êtes une marque de Streetwear et jouez beaucoup avec les codes de la rue et / ou symboles de la weed. J’ai entendu dire que vous livriez vos tees-shirts à vélo à l’époque ! Je me doute qu’il manque des éléments pour vous présenter, alors est-ce que tu pourrais me présenter ce projet ?

Oui à l’époque on voulait vraiment assimiler ça au « deal »  à proprement parlé. Tu appelais un numero de téléphone et je venais te livrer en vélo, après de fil en aiguille ça a pris de l’ampleur, du coup  je suis resté à la prod qui est maintenant le shop et je fournissais des « Tealer «  qui allait vendre ds sur cartier lycée etc…

Quelle est la genèse du projet, quand avez-vous commencé, pensiez-vous atteindre cette taille aujourd’hui ?

On a commencé il y a un peu moins de 5 ans, au début on était avec mon associé dans ma chambre un sur la machine autre sur les ressua sociaux a opposé nos tee shirt en livraison comme un dealer peu a peu le projet c’est dessiner de lui même et non sms saurais pensé aller aussi loin avec ce projet qui a la base devait être un passe temp

Si tu devais choisir une personne / groupe / marque pour faire une « collection capsule » il s’agirait de.. ?

Franchement, quand tu me dis ça je pense directement à NIKE mais bon la vérité, je ne pense pas que ce soit possible tout de suite en tout cas, dans pas longtemps vous risquez d’avoir quelques surprises.

Le produit que vous vendez le plus en ce moment ?

Je crois que ça a toujours été le tee shirt notre produit de base ms on vend de plus en plus notre collection qui est bien souvent sold out en très peu de temp

Tu as une anecdote marrante  à nous partager depuis que tu es dans l’aventure Tealer ?

Je pourrais te raconter le jour fou asap fera a débarqué à l’improviste à la boutique mais je préfère celle ou en arrivant aux Etats-Unis pour faire un salon pour présenter la marque outre atlantique on s’est fait bloquer et traiter comme des terroristes car on transportait des grinder dans un etat ou la weed est illégal

Quelles sont tes futur(e)s collabs / projets ?

Il y’a une collab avec une marque Américaine « Visual » pour Tealer sinon on a notre nouveau projet : un skate shop à République du non de day off.

Pour ou contre la légalisation ? Mais surtout pourquoi ?

Alors à priori je suis pour, mais il faut via un cadre, je n’est pas envie de fumer de la mauvaise weed dealer par l’état sur lesquels ils rajouteront un max de tax.

Qu’as-tu prévu le jour du 20 Avril ?

On prépare une petite opération où on va donner de la weed en libre service dans la rue

Quelle est ta définition de la Pop Culture ?

Alors franchement pour moi c’est assez large mais pour le coup, à l’époque où j’étais en cours j’ai fait un truc sur la pop culture et la vraie définition je pense et la meilleure c’est a dire en gros la culture pour tous une culture pas élitiste qui s’adresse au plus grand nombre.

Portrait chinois :

Si tu étais une plante ?

Chanvre

Un animal

Un pingouin

Une musique

N’importe quel son de kendrick :-)

Un film

Je pense que sa serai Taxi 1  je crois que c’est le film que j’ai le plus vu avec Pulp fiction

Une date

le 20 avril

Un lieu

Le sous sol du shop Tealer ou j’ai passé presque un an enfermé pour le lancement

Une heure

4H20

Un vêtement

Une paire de nike

Un moyen de transport

Uber

Une paire de sneaker

Air max 1

Instagram

Follow Us