NWDS x MTL #7 : dernier bijou de Nowadays Records

Le vendredi 14 avril 2017 dans A l'écoute, Music

0009940256_100

Après avoir été invités au MEG Festival, la team Nowadays Records rencontre la scène musicale local et tombe amoureux de celle-ci. S’en suit une romance qui donne naissance à une mixtape à l’arrière gout de sirop d’érable (#NoClichés)

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR ACCEDER A LA PLAYLIST Capture d’écran 2017-04-14 à 16.58.58

À l’exception de la collaboration entre Le Vasco, Lia et Robert Robert, cette NWDS x MTL tape se compose donc uniquement d’artistes montréalais invités pour l’occasion, qu’ils soient de pure souche ou adoptés par la ville aux cents clochers. Portée par la richesse et la diversité de la scène des musiques actuelles montréalaise, cette compilation retranscrit l’éclectisme et le talent des artistes locaux.

127849

Au delà de la volonté de faire découvrir la scène montréalaise et partager son amour pour ce son unique avec cet opus de 15 morceaux dont 12 exclusifs, Nowadays Records annonce également de nouveaux projets et nouvelles collaborations au travers de ce projet.

Comme à son habitude le label met également à l’honneur un jeune artiste visuel prometteur, en la personne de Teo Zamudio (lui aussi montréalais), dont l’illustration rappelle les emblèmes et l’atmosphère de cette ville qui n’a pas finit de faire parler.

Instagram

Follow Us