Behind The Walls par Ground Effect

Le lundi 06 mars 2017 dans Arts

Un mois célébrant la création, l’expression, la découverte et le partage autour de la culture urbaine contemporaine.

C’est un engagement, celui de promouvoir la culture urbaine sous ses formes multiples, et d’en dévoiler ses codes dans un lieu en mutation permanente.

Galerie d’art urbain contemporain placée sous le signe du partage, Ground Effect est implanté sous le bitume des Grands Boulevards à Paris. Porte-parole d’une communauté en mouvement, Ground Effect se positionne en acteur de la régénérescence culturelle par l’art urbain. À l’image de la dynamique d’exploration urbaine, de défrichage, Ground Effect franchit les murs, se réapproprie les espaces pour inventer un lieu unique à Paris.

Montrer
La création effervescente et riche de la culture urbaine
La galerie offre des programmations pluridisciplinaires. Elle présente à la fois le travail de ses artistes résidents tout en invitant et soutenants d’autres artistes issus de l’art urbain.

Promouvoir
La variété de ses talents et de ses ressources.
Ground Effect accompagne aussi hors les murs ses artistes dans des prises de paroles audacieuses à travers des formats pluriels: performances artistiques, scénographies, commandes …

Scindé en 4 parties sur 4 semaines, Behind The Walls est un évènement qui fédère artistes, réalisateurs, médias, producteurs, musiciens, danseurs, figures de la créativité d’aujourd’hui et de demain.

Semaine expression – du 8 au 11 mars
Installations plastiques

Semaine découverte – du 15 au 18 mars
Cinéma & projections

Semaine partage – du 22 au 25 mars
Conférences & table ronde

Closing – le 25 mars
Soirée-DJ Set
Au Poly à partir de 19h,
110 boulevard de Sébastopol, 75003

Instagram

Follow Us