Les Inouis nous dévoilent leurs gagnants. Next step pour eux : Printemps de Bourges

Le jeudi 02 mars 2017 dans Music

Les Inouis viennent de dévoiler les vainqueurs de leur concours (tremplin) dans la catégorie « electro »

Pour vous remettre rapidement dans le contexte :

Une trentaine de candidats sur plus de 3500 candidatures

 

 

Les Inouis c’est une grande compétition à l’échelle nationale qui oppose depuis plus de 32 ans plusieurs artistes dans différentes catégories : Hip Hop, l’electro, Rock, Rap etc. Offrant ainsi la possibilité aux jeunes vainqueurs de chaque région de se faire repérer d’une part, et d’avoir la chance de jouer au Printemps de Bourges qui aura lieu du 18 au 23 Avril dans un second temps.

Les gagnants dévoilés aujourd’hui sont les finalistes de chaque région dans la catégorie electro. Nous avons donc le plaisir de vous présenter :

M.A Beat ! (Grand Est)

Il est Vilaine (Ile-de-France)  Le Duo Parisien Made in Kill The Dj

Aerobrasil (Normandie) Déjà vainqueurs du tremplin John’s Session, tremplin des jeunes talents normands.

Sorg (Bourgogne-Franche-Comté) : Un concentré de beats hiphop, zébrés de samples Jazz&Soul et de textures de synthés apportant la touche electro. 

Renoizer (Hauts-de-France) : Mordu de synthèse et de sound design, sa musique vous transportera à travers des mondes colorés de mélodies aux textures et basses corrosives.

Baja Frequencia (PACA) : Mélangeant les rythmiques d’Amériques Latines aux musiques electroniques acidulées, le duo ose la rencontre de la Cumbia Traditionnelle et des acapellas déjantés du Digital/Dancehall jamaican sur fond de Trap et Moombah sur-vitaminé

Leska (BretagneDuo composé de Les Gordon et Douchka, Leska est le résultat d’une rencontre impromptue, d’une complicité décomplexée et du désir de vivre et partager.

PDM

Instagram

Follow Us