UGH nous dévoile « Mobidick », track signé sur le label Musart

Le mercredi 08 février 2017 dans Clip, Music

Voici le clip de « Mobidick », le nouveau track de UGH, signé sur le jeune label Musart

Mobidick est un véritable plongeon dans les abysses, un voyage sous-marin sur le ton de la mélancolie faisant rentrer le public dans le pays extraordinaire de Jules Vernes à plus de 20 000 lieux sous les mers.

Un équipage de 3 danseuses monte à bord du vaisseau sous-marin imaginé par UGH pour un court-métrage aquatique et riche en mouvements de danse contemporaine.

Hugo aka UGH

Se lance dans la production il y a 3 ans afin de créer son propre univers à partir de ses expériences. Si le côté clubbing joue un rôle important dans sa construction musicale, sa volonté de faire voyager son public est fondamentale. Son souhait est, à terme, de pouvoir proposer un live où l’improvisation et la maitrise des machines sont les maître-mots. Une performance qui se nourrie de l’énergie du public et qui exprime ses émotions ressenties à l’instant présent. Le premier live d’UGH mêle les genres et les styles, alliant harmonie et rythme soutenu.

Le jeune label MUSART souhaite pousser la scène underground vers de nouveaux horizons créatifs. Pour se faire, le label in- vite ses musiciens à développer de nouveaux projets, à collaborer entre eux et à utiliser de nouveaux moyens de production (analogique, acoustique, chant…)

MUSART-LOGO-DA-2017-1

MAFD c’est quoi ?…

Les « MusArt Free Download » sont des EPs ayant 2 titres disponibles en téléchargement gratuit sur SoundCloud.  L’objectif est de partager la musique avec tout le monde en retirant ici la barrière financière qui pousse beaucoup d’individus à télécharger illégalement.

La webradio PWFM, connue pour mettre en avant de jeunes producteurs de musique électronique, travaille main dans la main avec Musart Concept Label. En effet, chaque sortie MAFD est diffusée en exclusivité sur leurs ondes.

 

Links

 

Facebook

Instagram

YouTube

Twitter

Instagram

Follow Us