[CLIP] John Milk – When I Get Down

Le mercredi 08 février 2017 dans Opérations

Découvrez le nouveau clip de John Milk « When I Get Down »

Après un 1er album de soul Treat Me Right, largement salué par les médias et la scène européenne, John Milk revient avec Paris Show Some Love, un album de R&B moderne et engagé.

JohnMilk-ParisshowsomeloveAvec son nouvel album à paraître le 24 mars, John Milk ose un grand virage musical qui associe beatmaking, électro et hip hop pour faire de Paris Show Some Love un album de funk moderne qui pourrait séduire les amateurs de Childish Gambino en effectuant une sorte de synthèse des musiques allant de Prince et J Dilla.

Résolument rétrofuturiste, John Milk a enregistré les onze titres de l’album en mélangeant enregistreurs à bande et technologie d’aujourd’hui.

 

Il y a deux ans, le claviériste accompagné de son power trio avait lancé sa carrière en beauté avec la sortie de son premier album Treat Me Right, une somme de funk philadelphien qui revendiquait les plus anciennes racines de la soul-music. Aujourd’hui, on retrouve John Milk plus inspiré et dansant que jamais. Tout au long de Paris Show Some Love, il trouve des accents vocaux proches de ceux du californien Mayer Hawthorne ou encore de Jamie Lidell, deux prophètes d’un R&B boosté aux sons d’aujourd’hui, comme en témoigne le premier extrait pop et groovy : When I Get Down.

Instagram

Follow Us