Drôles, ingénieuses ? Retrouvez les meilleures publicités du SuperBowl (2017)

Le mercredi 08 février 2017 dans Lifestyle, Merci Internet

Voici les publicités qui ont marqué les esprits lors du Superbowl, grâce à leur humour, leur ingéniosité ou bien la prouesse artistique

 

Skittles se moque des clichés romantiques avec un spot absolument absurde mais qui marque les esprits ! De quoi garder les Skittles au goût du jour pour les petits et surtout les grands.

Ne cherchez plus l’homme de vos rêves, Mr Propre l’a trouvé pour vous ! Après la chorégraphie entrainante de Cillit Bang, Mr Propre rend le ménage sexy!

Après le light, la bière normale, avec un spot très fort qui rappelle comment ont été fondés les USA, et qui critique indirectement le récent décret anti-immigration signé par Donald Trump.

John Malkovich se fait voler son nom de domaine et souhaite le récupérer. Hilarant ! Et ambitieux pour une plateforme de noms de domaine.

Airbnb s’engage en à son tour en politique en critiquant le décret migratoire. Si cette publicité fait débat, on peut malgré tout reconnaitre la simplicité et la puissance du message.

Protéger la planète ne demande pas des efforts surhumains, juste de rouler en voiture hybride ! Quand écologie rime avec cascades (qui font mal), le public adore.

Un spot plein d’humour pour parler d’un sujet rébarbatif : les forfaits mobile. Surfant sur la tendance Fifty Shades of Grey, T-Mobile nous propose deux vidéos très courtes mais dont on se souviendra !

 

 

Instagram

Follow Us