Maison Amiel défend le street wear féminin

Le jeudi 08 décembre 2016 dans Fashion, Opérations

MAISON AMIEL – 2016/2017 from VELOUR VISUELS on Vimeo.

Maison Amiel est une marque de streetwear exclusivement dédiée à la gente féminine.

Née d’une envie d’offrir une vision féminine du streetwear, Maison Amiel est une nouvelle opportunité pour les filles en quête de style, confort et simplicité, sur un territoire souvent trop préempté par les hommes.

MAISONAMIEL-63La broderie est la signature identitaire de la marque omniprésente sur chacune des pièces. Le choix de la couleur du fil, de sa texture, de son rendu visuel sont des détails qui se complètent au côté affirmé que l’on associe au streetwear, pour des collections curieusement paradoxales. C’est dans ce sens que le projet existe, pour détourner cette culture et ses codes afin de créer un produit qui se veut moderne, minimaliste et sportif. Cet univers subversif est incarné par la volonté d’accueillir cette association féminine, au caractère affirmé et intrépide de la rue et de sa culture pour créer une marque unique: Maison Amiel.

Pour faire découvrir l’univers de la marque Maison Amiel, nous avons confié la réalisation d’un film publicitaire à Velour Visuels avec le soutien de Saint George studio. Ce film montre les pièces maîtresses de la collection 90, les t-shirts et le bomber à travers ses deux égéries, s’imposant avec force dans un milieu urbain l’une contre l’autre. Ce jeu sur l’opposition est mis en place en écho à la philosophie de la marque qui veut imposer sa féminité sur ce territoire bouillonnant de la rue. Les deux égéries se déplacent avec une assurance certaine de lieux en lieux, face à face, elles s’affrontent, point de rencontre entre deux gangs.


FRAMEpictures

_________________________________________________________________________________________________________

Instagram

Follow Us