ASTROPOLIS revient avec son édition hivernale

Le vendredi 25 novembre 2016 dans Music, Opérations

ASTROHIVER17-ban
L’étape hivernale du Burn Energy Tour !

Du 16 au 22 janvier 2017, Astropolis revient exalter cœurs et âmes au bout du monde avec sa généreuse nébuleuse de moments curieux et de fêtes audacieuses.

Pour sa sixième édition, Astropolis l’Hiver se déclinera sous toutes les formes pour sept jours entre nuits électriques, concerts avant-gardistes, projections et rencontres passionnantes, mises en jambes curieuses et pétillantes et ateliers pour tous dans la ville de Brest !

Au programme, des actions culturelles avec un accueil du jeune public sur une multitude d’ateliers, plusieurs masterclass, des rencontres modérée par Antoine Calvino (TRAX/Microclimat/Le Monde Diplomate) qui abordera le thème des fêtes libertaires, ces projets qui mettent le plublic au coeur de leur projet. En journée des projections seront organisées, un vynil market sera mis ne place, le traditionnel Dîner Electro sera a l’honneur et le brunch du dimanche matin sera animé par le P’tit Minou Brunch Club. Le soir on retrouveras quelques grand noms Robert Hood, Manu Le Malin, Helena Hauff, Le Turc Mécanique, Mad Rey, Neue Grafik, Omar Souleyman, DJ Stingray et plein d’autres…

Parez-vous pour une semaine de communion avec les musiques électroniques au gré d’une programmation exigeante, fédératrice et défricheuse !

Instagram

Follow Us