Vivendi lance l’application Studio+ en France

Le jeudi 24 novembre 2016 dans Movies, Séries

mobile-vivendi-lance-son-offre-de-mini-series-pour-mobile-studio-337211

La première offre globale de séries premium pour écrans mobiles est désormais proposée dans l’Hexagone après son lancement en octobre en Amérique du Sud.

En lançant la première application dédiée aux séries courtes premium pour mobile, Vivendi Content fonde de très grands espoirs sur cette offre créative innovante, qui dans les dix-huit mois à venir sera accessible à 600 millions de personnes à travers le monde. Après un lancement en Amérique latine en octobre avec le groupe Telefonica, cette nouvelle offre, Studio+ étant la première application dédiée aux séries courtes premium pour mobile, arrive donc en France. L’objectif pour cette application est qu’elle soit proposée dans 30 pays au premier semestre 2017. Dailymotion, propriété de Vivendi, en assurera la promotion dans le monde.
Studio+ proposera immédiatement une collection de vingt séries en six langues, résolument multiculturelles, venues entre autre de France, du Brésil, de Scandiavie ou d’Argentine avec des talents locaux et français. De Tank (primé deux fois à La Rochelle) à Brutal, en passant par Urban Jungle, Crime Time ou Kill Skills, on peut trouver l’offre très “masculine”. Studio+ proposera bientôt aussi des séries documentaires. Une autour de Teddy Rinner et les JO ou Exodes, tirée d’un documentaire éponyme de Canal+, dans laquelle 75 portables ont été donnés à des migrants qui ont filmé leur errance en Europe. Seront aussi proposées des séries d’animation comme Lastman (Everybody on Deck) ainsi que des séries originales “maison”.

Francois-Pier Pelinard-Lambert

Instagram

Follow Us