Le nouveau titre de Leska « I GOT YOU » feat Batuk

Le vendredi 04 novembre 2016 dans Music, Opérations

 

Leska (Les Gordon + Douchka) sortent un nouveau titre en featuring avec Batuk

Duo composé de Les Gordon et Douchka, Leska est le résultat d’une rencontre impromptue, d’une complicité décomplexée et du désir de vivre et partager.

Les Gordon commence par le conservatoire où il pratique le violoncelle avant de se laisser porter vers la production et la pratique autodidacte d’autres instruments acoustiques. Après un projet en duo et quelques EPs remarqués en solo, il rejoint le label Kitsuné chez qui il sort l’EP Atlas en décembre 2015, suivit d’un EP de remixes et de l’EP Abysses paru le 30 septembre dernier.

Douchka débute quant à lui en tant que Dj et se lance dans la production quelques années plus tard. Il se fait rapidement un nom en participant à la Red Bull Music Academy de Tokyo en 2015, avec dans la foulée une signature chez le label Nowadays Records et les EPs Joyful et Together.

Le premier single de Leska I Got You, hymne à l’amour solaire où la voix chaleureuse de la chanteuse sud africaine Batuk (que l’on vous à déjà présenté ici : http://bit.ly/25q2OL6) vient danser, le duo ouvre la voie à des morceaux souvent épiques, parfois juvéniles ou mélancoliques, mais tous emplis d’une générosité sans limites.

Avec ce premier single, Leska nous transporte un univers qui paraît sans frontières, et où les sentiments personnels deviennent des mélodies universelles.

 

FRAMEpictures

Instagram

Follow Us