24h avec les FAUVES !

Le mardi 13 septembre 2016 dans Music, Playlist 24h avec

La journée type de Raphi, programmateur des Nuits Fauves !

8h – Marvin Gaye :  « il fait office de réveil tous les matins »

9h – Abdulah Ibrahim : « Le matin est une période compliquée pour moi, je ne décroche pas le téléphone avant 11h, j’écoute uniquement du jazz, de la soul ou de la musique traditionnelle »

10h – Ann Peebles : « Masterpiece »

11h – Ali Farka : « Dernier morceau très calme avant que le début de ma journée et mes 100 prises de têtes quotidiennes »

12h – Madvillain : « Hip-hop Sale ! Parfait pour le milieu de la journée »

13h – Flako : « Hip-hop instrumental. Deep Concentration »

14h – Booba : « La guerre commence après le déjeuner »

15h – Wu Tang :  « Beaucoup de bonnes choses en Hip-hop ces dernières années. Mais mes références restent ancrées dans les 90’s. Method Man & Redman étaient au Wanderlust début Juillet. Raekwon & Ghostface seront au Wanderlust le 24 Septembre. J’arriverai bientôt à faire le Wu Tang au complet en 5 dates differentes »

16h – Fugees « Culte, parfait pour le milieu de la journée »

17h – François K :  « Le morceau qui m’a fait aimer la House-Music et qui m’a un peu fait oublier la Hard-Techno. Il sera aux Nuits Fauves le 15 Octobre avec Joe Claussell & Danny Krivit pour la Body & Soul »

18h – Carl Craig : « Un des chefs d’œuvres de Detroit. Aux Nuits Fauves le 21 octobre prochain ! »

19h – Maurizio : « Les M-Series de Maurizio reste à ce jour l’un des projets les plus novateurs de ces 10 dernières années. Moritz Von Oswald sera toujours mon héros. Il était aux Nuits Fauves début Septembre. »

20h – Dj Sneak : « Le pionnier de la house Music, grand dj, grand monsieur, très généreux avec son public. 2 All Night Long aux Nuits Fauves en 3 mois. Et ce ne sera pas les 2 derniers. Apéro rafraichissant.

21h – Bonobo : « Un ami de longue date qui ne m’a jamais trahi. C’est rare. Il est dans toutes mes playlists depuis 10 ans. »

22h – Octave One : « Le classic de la Techno de Detroit pour se mettre en jambes avec une longue nuit. Bientôt aux Nuits Fauves…

23h – Laolu : « Un remix d’un pionnier de l’afrobeat par un artiste que je ne connaissais absolument pas. Parfait pour le début de la nuit. Il était au Wanderlust il y a 2 semaines »

00h – Kenny Dope : « Les choses se passent, la guerre commence, mais avec le sourire. La moitié des Masters At Work reste une valeur sure pour une soirée réussie. Il sera aux Nuits Fauves le 17 sept« 

01h – Mano Le Tough : « Un artiste que j’ai découvert tard grâce à mes amis de HAIKU. Mais j’ai vite rattrapé mon retard »

02h – Tale Of Us : « Mental – deep – Il est 2h. On est bien »

03h – Louisahhh & Maelstrom : « Un duo assez improbable quand on connait les débuts de Maelstrom, qui officiait plutôt dans le Breakbeat et que je faisais jouer à l’époque au Batofar! La rencontre avec Louisahhh est très fructueuse. Leurs djset sont toujours fous. Très content de les avoir aux Nuits Fauves le 16 septembre »

04h – House Master Boys : « Le classique des classiques de l’Acid House. Il est 4h. Je suis au maximum »

05h – Paranoid London : « Entre Acid-House et Classic Rave. Un des mélanges les plus réussis. En live le 23 septembre aux Nuits Fauves. A voir absolument »

06h – Terence Fixmer : « Un classique de Terence Fixmer, une techno qui ne ressemble à aucune autre et il est Français »

07h – James Blake : « La journée se termine. James Blake pour me bercer »

Instagram

Follow Us