Une sublime bande originale signée Scratch Massive !

Le mardi 06 septembre 2016 dans Music

Scratch Massive nous offre un premier extrait de la bande Originale du film Day Out Of Days !

La musique de Maud Geffray et Sébastien Chenut – les deux ogives soniques constituant le groupe électro Scratch Massive – a toujours su s’enrichir d’expériences sensorielles réconciliant la marge et l’extrême, l’ici et l’ailleurs, le passé et le futur avec une volonté jamais démentie de raconter les bleus de l’âme et le blues du monde en une extraordinaire épopée musicale et esthétique.

Une ligne de conduite impeccable qui aura vu le duo de DJ/producteurs parisien imprimer son groove glacial et ses productions épiques comme l’une des forces motrices de la musique électronique « made in France » depuis 20 ans.

Après les convulsions ténébreuses et mélancoliques de leur album studio Nuit de rêve, les Scratch Massive nous invitent à tutoyer des cîmes inédites à travers les images impeccables et les pérégrinations existentielles qu’explorent Day Out Of Days – le nouveau film de la réalisatrice Zoe Cassavetes.

Le rutilant duo de DJ/producteurs parisiens a opéré une véritable révolution pour donner corps et vie à ce nouveau projet. Enregistré sous le soleil angelino aux studios Atwater, Day Out Of Days est une vision troublante et extasiée du rêve californien – celui la même qui semble toujours se dérober au dernier moment sous les pas de Mia, l’héroïne du film.

Plus simplement, avec Day Out Of Days, les Scratch Massive signent un album électronique moderne, assumant parfaitement sa filiation avec la pop mais pour mieux se détourner de ses clichés, de ses effets de styles ou de la nostalgie carnivore des années 80. Une brillante démarche esthétique que les Scratch Massive ont voulu rendre pleinement concrète en s’associant avec le label Record Makers pour la sortie mondiale.

ATT00001.jpg

Sortie le 21/10/16  sur bORDEL/Record Makers en format digital, cd et vinyle

STAY TUNED !

AMADEHOUSE

Instagram

Follow Us