La folie Pokémon Go

Le lundi 11 juillet 2016 dans Gaming, Lifestyle

Le Pokémon nouveau est arrivé ! Mais plus qu’un nouvel opus de la franchise japonaise qui a bercé notre enfance, il s’agit d’une vraie révolution dans le monde du jeu vidéo : adieu Bourg-Palette, Kanto, Lavanville et Azuria, c’est maintenant la ville votre terrain de jeu, le tout dans une réalité augmentée magistrale

Gros buzz sur les interwebs : aux quatre coins du globe, les petits et les grands, les jeunes et les moins jeunes, et même ceux qui d’ordinaire se terrent dans le noir face à leurs écrans sont de sorties ! Google Maps en avait fait son poisson d’avril en 2014, c’est maintenant une réalité (augmentée) : explorez la ville et capturez des Pokémons à chaque coin de rue grâce à votre téléphone. Vous pouvez même vous rendre dans des arènes pour affronter d’autres dresseurs. Mais il faudra littéralement vous y rendre.

Profondément addictive et maligne, cette app nous fait rentrer dans une nouvelle ère révolutionnaire où la frontière entre jeu et réalité est floutée. Le mini bémol ? Elle n’est pas encore disponible en France, ni sur Android ni sur l’App Store, même si les rumeurs parlent d’une sortie d’une fin de semaine.

Mais si vous êtes trop impatients, on a un petit lien pour vous ;)

Et vous pouvez découvrir un roucool sauvage devant nos locaux !

Une photo publiée par BETC POP (@betcpop) le

Instagram

Follow Us