Head On Television dévoilent leur nouvelle bombe !

Le vendredi 08 juillet 2016 dans Music


Still Addict (Feat. Wolf), l’addiction musicale signée Head On Television

Le duo français composé de Sylvain Rabbath et d’Aurélien Fradagrada magnifient l’électro française d’un titre et d’un clip étonnant. Sorti chez Ipanema Music / R17, intitulé « Still Addict », le morceau aux airs de funk house nu disco est né d’un featuring avec le chanteur Wolf. Un mélange pétillant d’une grande maturité qui s’écarte légèrement du chemin emprunté par le groupe ces dernières années.

Dès les premiers accords, le morceau transpire le tube. On identifie clairement l’héritage musical des deux français. Le titre est un retour aux sources, de la guitare électrique à la basse, du clavinet au Roland Jx-3P (célèbre synthétiseur programmable des années 80), les éléments qui composent le mix forment une véritable harmonie.

La collaboration avec le réalisateur de clip Bérenger Cestre apporte une dimension supplémentaire au morceau. Le clip nous plonge dans l’addiction à la musique au travers d’un univers vintage, mettant en scène le duo et le chanteur à l’aide d’une technique d’animation stop-motion, une succession de photographies donnant vie aux personnages.

_DSC0204 (1).jpg

 

Matthieu Le Moign

AMADEHOUSE

Instagram

Follow Us