Clubber dans la Gare Saint Lazare avec HORS-SERIE

Le mercredi 06 juillet 2016 dans Bon Plan, Lifestyle

« Le nouveau projet HORS-SÉRIE investit la Gare St Lazare pour une soirée unique ! Dernier-né de l’agence Surprize, le projet Hors-Série a pour but de transformer un lieu insolite en havre de fête. C’est ainsi que le 3 septembre prochain, la Gare St Lazare toute entière sera le théâtre d’un événement exceptionnel, à mi-chemin entre clubbing et festival, avec un line-up orienté house et 100% français. »

L’agence Surprize, vous la connaissez tous sans la connaître : on lui doit Concrete, Weather, et autres merveilles du paysage électronique français. Qui mieux qu’eux pour un tel projet ? La gare sera vidée le samedi 3 septembre à 22h, et restituée dans l’état initial dimanche à 09h. Un défi de taille. 

Avec 2 scènes, un line-up franchouillard et un cadre hallucinant, cette première Hors-Série s’annonce comme LA soirée de la rentrée. On se remet quelques photos de la Gare St Lazare à vide (spectacle si rare) histoire de l’imaginer résonnant au son des basses et on se préparer : le 12 Juillet, Suprize nous dévoile son line-up ! 

En attendant vous pouvez checker l’événement Facebook

Quelques invitations sont à gagner, pour participer au tirage au sort : 
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un petit mot doux à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com

2

3

Instagram

Follow Us