Que trouve-t-on à Live Au Campo ?

Le mardi 28 juin 2016 dans Music

12801255_228157090869472_6180411520939180479_n

La chanson française à son apogée sous différentes formes, c’est à Live au Campo

Pour cette première édition du nouveau festival situé à Perpignan, nous sommes allés interroger les programmateurs pour en savoir plus sur leurs envies, les artistes que l’on y verra ! On vous conseille de prendre vos billets de train dès maintenant et de partir à la conquête du sud le 22 et 23 juillet prochain. 

Notre objectif pour cette première édition est de marquer les esprits. Avec une programmation aux petits oignons, mise en valeur par le site magnifique qu’est le Campo Santo, un majestueux cloitre du XIVéme siècle entouré, entre autres, de la cathédrale et de l’hôpital Saint Jean de Perpignan…

Le 22 juillet, nos festivaliers auront la possibilité de venir écouter Ibrahim Maalouf, le trompettiste qui ne cesse de briller ces derniers temps. Ajoutons à cela Oxmo Puccino, le rappeur « chansonnier et poèmien » comme il aime se définir, et NILCO le « poésicien » de la chanson française.

Quant au 23 juillet, ce seront des artistes atypiques qui investiront Live au Campo : Dionysos installera son univers surréaliste et si particulier… Suivi de Katerine, le plus décalé des artistes français, et de la très politiquement incorrecte Giedre pour compléter cette soirée !

Instagram

Follow Us