24h avec le Sziget Festival

Le mercredi 15 juin 2016 dans Music, Playlist 24h avec

cover-FR

Le Sziget Festival et son île de la liberté ouvre ses portes pour une semaine de fête surdimensionnée du 10 au 17 août. Découvrez la journée type que vous vivrez x7.

On vous parlait il y a peu du Sziget Festival et de sa dimension titanesque : Budapest, une île, 7 jours de musique, + de 500 concerts, 450 000 festivaliers, 95 nationalités…

Afin de se rendre compte de ce qui va vous attendre pendant ces 7 jours riches en musique, les organisateurs nous ont concocté une playlist –  qui reflète parfaitement l’ambiance qui régnera sur l’île de la liberté tout au long de la semaine. Et s’il vous en fallait plus pour vous convaincre on vous conseille de lire ceci >>>

Manu Chao – Me llaman calle

10h – Vous ouvrez les yeux, voyez le haut de votre tente, il fait chaud. Vous l’ouvrez pour apercevoir un grand ciel bleu et vous étirer. Bienvenue au Sziget !

Jain – Makeba

11h – Après avoir fait peau neuve en vous rafraîchissant sous une bonne douche (ou avec des lingettes bébé), vous allez prendre votre croissant/café/jus d’orange quotidien nécessaire pour bien commencer la journée au Restro, bistro français de l’Apéro Camping! Tous les Szigotos sont les bienvenus à l’Apéro Camping, même les non-francophones ! C’est bien entendu la frenchy Jain qui vous accompagne pour un réveil rythmé !

CHVRCHES – Leave a trace

12h – C’est l’heure de laisser une trace de vous sur l’île ! Vous vous baladez et tombez sur le mur « Before I die ». Que vous vouliez un bisou de Rihanna, monter sur scène pour le show final ou habiter sur l’île toute l’année, le mur accueillera vos souhaits les plus fous !

Deluxe – My Game

13h – Il est temps de s’amuser un peu ! Rendez-vous à l’île des ONG, puis à la zone Art of Freedom pour vous divertir tout en découvrant certaines associations et organisations. Création de licornes, de sacs avec du tissu recyclé et participation à des œuvres collectives au rendez-vous !

We Are Match – Violet

14h – Une petite faim ? Cuisine indienne, française (au Restro de l’Apéro Camping), transylvanienne, hongroise, grecque et plus encore vous attendent au Sziget ! Dégustez votre repas à l’ombre, au frais, accompagné de We Are Match pour reprendre des forces.

Naughty Boy – Runnin

15h – Tout près se trouve le Village Sportif du Sziget, l’occasion de se dépenser ! Que vous soyez plutôt volley, basket, badminton, foot (ou baby-foot), vous pourrez vous joindre à d’autres Szigotos pour des matchs ou quelques échanges.

Jake Bugg – Two fingers

16h – Direction la Sziget Beach pour un plouf dans le Danube ! Relaxez vous sur les rives du Danube et laissez vous aller à une petite sieste à l’ombre Vous verrez, elle sera utile pour la suite !

MØ – Walk this way

17h – Un petit tour par la OTP Bank A38 Tent pour se déhancher en compagnie de MØ. Les plus motivés peuvent même lancer un petit battle, mais il y a peu de chances que vous arriviez à vous tortiller comme la chanteuse danoise…

M83 – Do it Try it

18h – Il fait beau, il fait chaud, la fête commence ! Votre bière locale Dreher en main, l’énergie de la Main Stage vous envahit ! C’est le moment des rencontres avec d’autres Szigotos et des batailles d’eau !

SUM41 – In Too Deep

19h – Quoi de mieux qu’un bon vieux flashback dans les années 90 au moment de la Sziget Party quotidienne ? On vous voit déjà balancer des poudres de couleur dans les airs et sauter au rythme d’In Too Deep pendant la fameuse Color Party !

Bloc Party – Banquet

20h – Vous êtes maintenant rouges, bleus, jaunes, oranges, verts, à l’image du festival : coloré, éclectique et riche en diversité ! C’est le moment idéal pour bouger et se mélanger sur l’incontournable Banquet de Bloc Party.

Kaiser Chiefs – Ruby

21h – Le soleil se couche, il est temps de se défouler sur Ruby des Kaiser Chiefs au milieu d’une foule déchaînée pour un « feel good mood » assuré, que vous ne serez pas prêts d’oublier !

Las Avec – N.E.M

22h – Retour rapide à l’Apéro Camping pour une petite douche dynamisante et un repas typiquement français au Restro (accompagné d’un petit pastis, on va pas se laisser abattre).

Parov Stelar – The Mojo Radio Gang

23h – C’est reparti ! Vous parcourez les grandes allées fleuries, des parapluies au dessus de votre tête, vous êtes heureux, vous improvisez des danses pleines de groove avec des Szigotos inconnus. La nuit ne fait que commencer au Sziget !

Chemical Brothers : Hey girl hey boy

00h – Vous passez en mode nuit et rien de mieux pour se motiver qu’un bon vieux classique des Chemical Brothers. Échauffement de rigueur pour aller danser jusqu’au matin au Colosseum !

Butch – Dope

01h  –Vous retrouvez Butch et sa moustache mythique pour une belle entrée au matière sur la mythique scène électro du Sziget construite uniquement en palettes ! 

&ME – Woods

2h –Les étoiles au dessus de votre tête, vous faites vibrer les planches du Colosseum au rythme de Woods !

Sam Paganini – Rave

3h – La nuit continue avec Sam Paganini qui fait exploser les basses avec Rave, le titre parfait pour s’ambiancer !

Boys Noize – Arcade Robot

4h – On rentre dans le vif du sujet avec Boys Noize et ses sons robotiques !

Tale of Us – Discochord

5h – Pas de fatigue pour les Szigotos ! Tout le monde continue de danser, cette fois-ci au rythme des italiens de Tale of Us, les maîtres du Colosseum pour l’édition 2016 !

Crystal Castles – Crimewave

6h – Le soleil se lève sur l’Ile de la Liberté. Le rythme redescend et les derniers Szigotos continuent de profiter, heureux d’être les derniers survivants de cette nuit de folie !

Sigur Ros – Olsen Olsen

7h – Vous arrêtez de danser pour vous poser sur une des superbes installations de l’Ile, faites avec des matériaux recyclés. Sigur Ros vous accompagne dans ce moment de relaxation, le calme après la tempête.

Die Antwoord – Dazed and Confused

8h – À l’image de Die Antwoord, vous êtes aussi un peu confus et étourdi… Vous vous arrêtez pour manger le plus gros kebab de votre vie en guise de petit déj et retournez à votre tente pour vous écrouler après ces 24h intenses.

The Last Shadow Puppets – Sweet Dreams

9H – Dans les bras de Morphée, vous faites déjà de « sweet dreams » accompagnés de The Last Shadow Puppets.

Événement
Billetterie

Instagram

Follow Us