« Nuit » : le nouvel EP de HAUTE

Le vendredi 03 juin 2016 dans A l'écoute, Music, News, Opérations

8dc07680-842a-49bf-92c2-437b6aca2027

 Le duo franco-montréalais qui se cache derrière Haute révèle aujourd’hui leur deuxième EP. Un univers dark, froid et sensuel : leur interprétation de la vie nocturne.

« Nuit », c’est ainsi que la chanteuse Ana et le beatmaker Romain – le duo franco-montréalais derrière Haute – ont décidé d’intituler leur second EP. Haute c’est une certaine idée, un certain rêve de grandeur et d’élégance à la française – qui contraste avec l’univers anglophone de leur musique.

Dans ce nouvel EP, c’est une connexion étroite avec la vie nocturne qui est racontée au travers des  quatre morceaux qui le constituent. Chacun à leur manière, ils retranscrivent un lien avec la nuit, des histoires qui oscillent entre rêve, réalité et sensualité – à l’image de U Know My Name, Koto Dream, I Will Follow.

Le titre phare de l’EP Aroma dépeint une histoire d’amour secrète, une histoire d’amour nocturne. À la manière d’une définition éponyme, le titre fait référence à une fragrance spéciale associée à une personne avec qui partager une nuit, une odeur précise d’un moment à deux.

Pour écouter U Know My Name, Koto Dream, I Will Follow et Aroma : c’est par ICI

Instagram

Follow Us