La BO de Star Wars : un vinyl d’une galaxie lointaine

Le jeudi 26 mai 2016 dans Music, News

gjylujvfuokbbueim3du

Le vinyl de la Bande Originale de Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force risque de vous hypnotiser grâce à son hologramme.

La BO du dernier Star Wars est enfin disponible en vinyl et pour l’occasion Disney a décidé d’offrir un objet vraiment unique aux fans qui souhaiteraient se le procurer.

Pour cela, Disney à fait appel Tristan Duke, un spécialiste de l’hologramme – et notamment responsable de celui sur le vinyle de Lazaretto de Jack White – qui a pour l’occasion gravé deux symboles emblématiques de la saga à même le vinyle pour un résultat impressionnant.

On retrouvera donc respectivement sur chaque 33 tours de la BO un Faucon Millenium ou un Tie Fighter. La magie dans tout ça ? Les deux vaisseaux effectuent une rotation sur eux-même tout en semblant graviter au dessus du vinyl lors de sa lecture.

Pour cela, il faudra bien entendu trouver le bon angle et avoir un éclairage optimal (il est conseillé d’utiliser par exemple son flash de téléphone) pour profiter de cette expérience qui reste bluffante.

Pour se procurer ce double vinyl original qui ravira les fans, il vous en coûtera 50$ ici et le sentiment que cela valait chaque centime une fois la platine en marche.

49ba358484e7ba5e4de5286da087f64f_large

by Pierre

Instagram

Follow Us