[EXCLU] Theodora – Let me in

Le jeudi 12 mai 2016 dans Clip, Music, News

theodorarightone

On vous parlait de son EP Let Me In qui sortait le 25 mars dernier, Theodora présente en exclu le clip du titre éponyme.

Après avoir été 6 ans bassiste du groupe Theodore, Paul et GabrielTheodora a décidé de se consacrer à un projet solo : une musique pop flirtant avec des sonorités plus électroniques. Le titre A for Ache de son premier EP – intitulé Let Me In – que l’on vous dévoilait dans Les Immanquables donnait envie d’entendre la suite.

Avec Let Me In, Theodora nous dévoile un clip à l’univers sombre et inquiétant. Ambiance austère, images saccadées, ésotérisme, on pourrait se croire dans un univers tiré de la première saison de True Detective ou de la série Hannibal.

L’esthétique réussie de ce clip met bien en lumière (bon certes la lumière du côté obscur) l’aspect crescendo de ce titre. En effet, celui-ci installe une belle montée avant de nous faire hocher la tête (2:06 miam !) sur un beat électronique frénétique, portée par la belle voix de Theodora et des nappes de synthés bien senties.

On vous conseille également d’aller écouter sa jolie reprise de Jolene de Dolly Parton en version plus sombre que l’originale.

by Pierre

Instagram

Follow Us