Initials B.B. : Burn Energy x BETC POP

Le mardi 26 avril 2016 dans Lifestyle

Burn Energy Drink opère un retour en force et devient le partenaire exclusif en boissons énergisantes des 5 meilleurs festivals d’électro de France avec BETC POP !  

AFFICHAGE_MUR-NEW

Burn nous confie sa communication ! Nuits sonores, Weather Festival, Astropolis, The Peacock Society et Marsatac, nous avons accompagné la marque dans la sélection de ces festivals, mais aussi dans la création d’un concept d’identité visuelle forte que vous pourrez retrouver lors de ces événements.

Aujourd’hui, c’est autour de projets exigeants qu’elle a la volonté de réinventer sa démarche artistique en France. Pour ce faire, Burn a choisi BETC Pop, l’agence et media dédiés à la pop culture de BETC, comme agence de communication. BETC Pop a accompagné la sélection de ces festivals et mis en place les partenariats. L’agence développera un concept d’identité visuelle en collaboration avec le collectif d’artistes Le Creative. Les visuels seront présents dans les différents festivals ainsi qu’en affichage sauvage.

Première étape de cette collaboration : Burn proposera une soirée évènementielle lors du festival Nuits sonores de Lyon – du 4 au 8 mai –, intitulée « Light it up ». Pour l’occasion, c’est un line up et une scénographie d’exception qui s’installeront le temps d’une nuit le samedi 7 mai. Aux commandes du club emblématique Le Sucre : David August, Fatima Yamaha et Mind Against. La soirée est d’ores et déjà sold-out !

Instagram

Follow Us