Que répondre ce week-end quand …

Le vendredi 22 avril 2016 dans Lifestyle


… on vous parlera de la gifle, la légalisation du cannabis, Prince. Vous vous en foutez ? Alors bifurquez !

La gifle

Un séisme d’amplitude 7,8 sur l’échelle de Richter a ébranlé l’équateur, faisant plus de 480 morts et 2500 blessés. 21 000 personnes sont désormais sans logis. Et nous on met le plus grand crétin mégalomane du PAF en trend Twitter monde parce qu’il a eu la bonne idée d’envoyer l’ancien rédac chef du parisien livrer une pizza au Jaguar afflubé d’une perruque toute pétée, tentant de faire un bisou alors que Joey Starr (connu pour son tempérament calme et paisible) lui a dit de se barrer. Et paf. Et Hanouna de croire qu’on en a quelque chose à carrer qu’il présente ou non son émission…

> Une gifle musicale vaut mieux qu’un sujet inintéressant, qu’en dites vous ?  

La légalisation du cannabis ?

Le 20 Avril, alias 20/04, alias 4/20 pour les anglophones alias le 420 pour tous les amateurs de ganja : jour de l’année 2016 où quantité de babtous fragiles et autres rasta blancs étaient trop excités de voir le filtre Snapchat Bob Marley (qui met légèrement mal à l’aise) et de pouvoir se filmer tirant sur un blunt dans un élan ô combien subversif. One love, peace, Jah, rastafary, et V avec les doigts.

> Si vous aimez les trucs un peu chéper mais que ce sujet ne vous intéresse pas plus que nous, vous pouvez lancer un débat et vous la péter genre « avant-gardiste » avec CANINE. Un projet encore mystérieux alors profitez en, la révélation ne saurait tarder. 

Prince

Le 21 Avril 2016, Prince Robert Nelson, le Nain Pourpre, le Sexy Motherfucker, le seul homme de moins d’1m60 (avec Peter Dinklage) que tu ne laisserais pas seul avec ta copine nous a quitté. Et ça, c’est un sujet duquel on ne bifurque pas. Alors on s’assied, et on écoute.


Prince – Partyman (1989) par retrospective1

Instagram

Follow Us