Le Wanderlust lance sa saison

Le mardi 19 avril 2016 dans Bon Plan, Lifestyle

13062518_1010428532372475_6503917930097827437_n

Ce Jeudi, le Wanderlust rouvrira ses portes pour la cinquième année consécutive et vous invitera à célébrer les nuits d’été et les jours qui rallongent.

Pour célébrer l’arrivée de la période estivale et des apéros à rallonge qui approchent à grands pas, le Wanderlust nous a prévu un programme en trois temps et la première partie débute dès ce jeudi 21 avril !

Cette première partie prendra la forme d’un festival de musique qui s’écoulera du 21 avril au 4 juin. Au programme, la jolie terrasse à ciel ouvert de de 1600m2 sera ouverte du jeudi au samedi dès 18h et accueillera des performances musicales sui auront lieu sur la nouvelle installation scénique qui couvrira la terrasse – ce qui n’empêchera pas de danser en extérieur quelque soit le temps !

La nouvelle scénographie est signée SUPERBIENAll Access Design et l’identité visuelle a été réalisée par l’artiste français Jean André.

On retrouvera – entre autres – au cours de cette période des artistes comme : French FriesTHE HACKER, Arnaud RebotiniMax CooperOliver Huntemann, le collectif MawimbiACID ARAB et ce pour la partie électronique.

En ce qui concerne la programmation axée hip-hop, nous retrouverons par exemple Grandmaster FlashGREMS ou pour les plus OKLM d’entre nous Booba.

Entre la période des festivals lancée par Le Printemps de Bourges la semaine dernière et qui se poursuit avec l’arrivée du festival Nuits sonores d’ici peu et l’arrivée des événements du Wanderlust en plein air, une chose est sûre : l’été approche plus vite qu’on ne le pense !

Plus les informations sur la programmation sur l’évènement.

Pierre

Instagram

Follow Us