Snapchat : et le fun devint sans limites

Le jeudi 14 avril 2016 dans Lifestyle, Tech

Après avoir introduit les filtres animés qui nous auront bien occupés (surtout le face swap), Snapchat lance la possibilité d’insérer des émojis interactifs dans ses vidéos.

Le degré de fun sur Snapchat avait déjà atteint un bon niveau depuis l’ajout des filtres vidéos, mais la prochaine mise à jour devrait nous ouvrir le champs des possibles à un tout autre level !

3d-stickers-snapchat-influenth

Il sera désormais possible d’ajouter des émojis dans vos vidéos qui seront capable de s’ajuster aux mouvements de la caméra, ou de la personne que vous êtes en train de filmer.

Adieux émojis et textes figés, ces stickers 3D bougeront maintenant en rythme et s’adapteront par eux-même en terme de taille et d’orientation à la star de votre film !

Animaux qui se déplacent (et on parle forcément ici du roi des Internet : le chat), un pote en soirée en train de gesticuler qui peut se retrouver avec une guitare dans les mains… Il sera également possible de laisser des émojis statiques pour construire un vrai univers autour de votre chef d’oeuvre.

Bref, vous l’aurez compris votre créativité est votre seule limite et on sait qu’on va avoir le droit à des choses fantastiques !

snapchat-sticker-gif-influenth

La première MAJ sera disponible sur Androïd dès le 20 avril et devrait suivre dans les semaines suivantes sur IOS.

Et à l’approche du Festival de Cannes, n commence déjà à réfléchir à des scénarios !

Instagram

Follow Us