Au delà du style: quand l’imperfection n’est que relative.

Le mercredi 13 avril 2016 dans Fashion

A votre avis, quel serait le résultat d’un fashion vlog dirigé par un couple Mère-Fille ?

Réponse: StyleLikeU

StyleLikeU est ce mouvement qui a pour but d’amener les  gens à s’accepter tels qu’ils sont et à exprimer leur réelle personnalité à travers différents concepts. Celui en date, What’s Underneath, est un concept très original qui nous révèle les dessous des invités devant la caméra. Dessous au sens propre et figuré du terme.

stylelikeu

Lors de ces différentes sessions, on assiste, lentement,  à la mise à nu de l’invité. L’invité nous enmène alors dans une histoire, dans laquelle il nous raconte les étapes sensibles de sa vie, au travers d’expériences négatives mais aussi positives qui ont forgé la personne qu’elle est aujourd’hui.

Où est ce que le style intervient dans ce cas, la mode ?

La mode, le style, au-delà d’être vivante grâce à des tendances, elle est d’abord l’expression d’une personnalité, d’un caractère qui est propre à une personne. L’approche que ce couple de Mère et Fille a choisi est la mise en avant de la personne avec ses sentiments et émotions. Cette sensibilité qui, à la fois, nous caractérise tous et nous différencie. Cette sensibilité qui nous permet d’avoir aussi, de temps  en temps, un regard différent sur ce que peut-être le style.

stylelikeu

 

P.I

 

Instagram

Follow Us