Les Immanquables de la semaine 27/03 – 01/04

Le vendredi 01 avril 2016 dans Opérations

immanquables[1]

Le vendredi est un jour sacré pour trainer sur la toile et y découvrir les dernières pépites qui vous feront briller en société tout au long du week-end. BETC POP vous fait le récap’ de ce qui nous a marqué en cette dernière semaine de mars.

La découverte musicale

« Lafawndah se trouve à un carrefour unique entre vocaliste et producteur, conceptualiste et interprète » et c’est notre immanquable de la semaine. On ne vous en dit pas plus, une itw est à l’approche pour faire plus ample connaissance.

Le box-officeBoxOffice

La soirée

opnminded

Open Minded est de retour à la Machine pour un live inoubliable (on est sûrs) de Clouds !

Le WTF

On vous parlait des clips récompensés aux Club des DA, on s’est replongé dans les archives pour ressortir ce clip qui avait gagné un prix en 2010. On vous prévient c’est l’un des clip les plus WTF de nos tiroirs. À la manière de « Duel » de Spielberg, mais en version 16 bits, on y suit les aventures d’un routier qui a décidé de s’offrir une petite virée carnage sur une BO de circonstance. Et comme dans tout bon jeu vidéo qui se respecte, il est également ici question de bonus pour parvenir à sa quête. On vous laisse découvrir l’effet du bonus « Mr. Slurp », « Mr. Pump » et du « Super Bonus » mystère plus efficace que les petites pilules bleues)

La découverte artistique

zachman

Le travail de Patrick Zachmann, photographe et photoreporter français, nous a vraiment tapé dans l’oeil ! Ca tombe bien puisqu’il est exposé à la MEP à partir du 6 avril ; on vous en parle plus en profondeur ici.

Instagram

Follow Us