Berlin Music Video Awards, le festival de clips qu’il nous fallait !

Le mardi 29 mars 2016 dans Arts, Clip

A Berlin, ce sont souvent les évènements bien gardés qui sont les meilleurs. Vous êtes à la recherche de nouveauté ? Les Berlin Music Video Awards sont fait pour vous ! 


BERLIN MUSIC VIDEO AWARDS 2015 – 4 DAYS HIGHLIGHT par berlinmusicvideoawards

Les NRJ Music Awards et les Victoires de la Musique ont bercé votre adolescence mais sont restés sommes toutes assez has-been, on vous l’accorde. La bonne nouvelle, c’est que tous ces évènements ont des petits frères qui devraient vous plaire, vous qui êtes féru de récompenses et de nouveautés artistiques ! C’est grâce à Aviel Silook que les Berlin Music Video Awards sont nés en 2013, un festival indépendant visant à récompenser les meilleurs clips internationaux. Photographes, monteurs, musiciens … tout le monde à son prix à recevoir et ce, quelque soit son niveau. Ainsi cette année, on peut retrouver parmi les nominés des artistes tels que Skrillex ou Dillon Francis pour les plus connus, Svendaliza ou The Shoes pour notre plus grand plaisir et des jeunes d’écoles d’art qui produisent des merveilles ; vous pouvez aller faire un tour sur le programme.

Si d’aventure vous et vos potes avez des clips en réserve sur votre disque-dur, vous pouvez vous inscrire jusqu’au 1er avril pour faire partie des 150 nominés. Pour les autres, on vous fait gagner des places pour aller y faire un tour, il vous suffit de nous envoyer votre clip du moment à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com !

Julie 

BMVA Logo

Instagram

Follow Us