POSTAAL, la première signature de POP Records

Le jeudi 24 mars 2016 dans Music, News

En Septembre dernier, BETC POP, entité de l’agence dédiée à la pop culture, annonçait la naissance de POP Records, le premier label musical d’une agence publicitaire, en licence chez Polydor, le mythique label d’Universal Music.

4N1A2356

POP Records est aujourd’hui fier de vous présenter sa 1ère signature, POSTAAL.

POSTAAL, c’est un duo franco-anglais qui crée une électro-pop profonde et passionnée. Proche de The Shoes avec lesquels ils ont collaboré sur le titre « Give It Away » issu du dernier album des rémois, POSTAAL se différencie des beats énergiques de ses camarades par un son low-key et passionné que l’on retrouve dans leurs titres.

Ces premiers titres ont permis au duo de se faire remarquer par des festivals comme les Transmusicales, ainsi que des media français et internationaux : des ondes de Radio Nova aux sites US de Noisey, Fader, Pigeons and Planes, Hypetrak, en passant par les français de Delicieuse Musique, Le Tournedisque, Clique ou encore Trax. Ils seront au festival anglais Great Escape en mai. Un EP est en préparation pour l’été.

« Je suis très heureux que POP RECORDS, premier label de musique de BETC, signe POSTAAL, à la sensibilité abrupte, bestiale et lyrique en même temps. Une alchimie parfaite pour une première signature. »

RÉMI BABINET, PRESIDENT DE BETC

« Les équipes d’Universal Music France et celles de BETC collaborent depuis longtemps de manière constructive et vertueuse. Je suis très heureux que cela puisse se concrétiser aujourd’hui avec la première signature par POP RECORDS, dans le cadre de son partenariat avec le label Polydor, de POSTAAL, cet ambitieux projet artistique »

OLIVIER NUSSE, PRESIDENT D’UNIVERSAL MUSIC FRANCE


Instagram

Follow Us