STORM #1 frappe sur la Cité du Cinéma

Le mercredi 23 mars 2016 dans Music, News

Cela fait quelques temps que la Cité du Cinéma n’avait plus fait l’objet d’une soirée techno avec un concept fort ; ne pleurez plus, STORM est là pour combler votre manque.

Urban Legend investit le 16 avril cet énorme et magnifique lieu qu’est la Cité du Cinéma ! STORM #1 n’est pas une énième soirée techno, mais un véritable concept de soirée à la scénographie léchée et novatrice. S’ajoute évidemment un line-up ambitieux avec Umek, Paul Ritch (live), Pig&Dan, Thomas Muller auquel s’est ajouté récemment Sasha Carassi. Une soirée somme toute assez spectaculaire tant dans son concept que dans sa communication puisque les organisateurs n’ont pas lésiné sur les moyens à base de teaser 360°, un avant- la soirée avant même d’y être allé !

storm

Quelques explications de ce que vos sens pourront vivre durant cette soirée :

– Un tulle incurvé de 12m x 6m servira de support aux projections mapping (« performées » en live par Minderz), avec en point d’orgue la reconstitution d’une tornade 3D dévastatrice.
– Les artistes, situés derrière le tulle, feront partie intégrante des effets 3D.
– Le décor scénique, noyé dans la fumée, représentera une scène « détruite » par le passage de la tornade, avec des pièces en suspension jusqu’à 10m de hauteur donnant l’impression de voler autour de la colonne centrale.
– Les lights en grande quantité, réparties du fond de scène jusqu’à 30m à l’intérieur de la nef, donneront une impression d’immersion totale dans la tempête, sensation accentuée par un nombre important (plus d’une vingtaine) de strobes très puissants.
– Le son sera composé de deux grappes de 12 boîtes V-DOSC CHRISTIAN L de part et d’autre de la scène, avec 2 rappels en milieu de salle.
– Le reste de la salle (bars et accueil) sera habillée avec un décor rappelant les destructions laissées par la tornade sur son passage.
Immersion totale garantie !

2X2 places sont à gagner :

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un petit mot doux à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com

Instagram

Follow Us