Les Immanquables de la semaine 14/03 – 18/03

Le vendredi 18 mars 2016 dans Opérations

Le vendredi est un jour sacré pour trainer sur la toile et y découvrir les dernières pépites qui vous feront briller en société tout au long du week-end. BETC POP vous fait le récap’ de ce qui nous a marqué en cette troisième semaine de mars.

La découverte musicale

Bloum revient avec une série de morceaux qui seront dévoilés tout au long de ce premier trimestre. La part des Anges est le premier titre de la série et nous dévoile un clip sous forme de cavalcade urbaine sur fond de musique électronique. On aime ce track tout en monté et sa ligne de synthé hypnothique avec un vocal mystique.

Le box-office

BoxOffice

La soirée

haiku-26

La 26ème édition des soirées H A Ï K U se déroulera au Rex samedi soir avec cette fois l’excellent norvégien Prins Thomas et le jeune londonien Fort Romeau.

Le WTF

pateTartiner_twix

… mais pas si fou ! Avis aux consommateurs de produits fins : des pâtes à tartiner Twix, Bounty et Maltesers ont fait leur arrivée dans les supermarchés anglo-saxons. On suppute (et espère) leur entrée sur le marché français dans peu de temps.

La découverte artistique

IN-EXTREMIS-Sandro-Giordano

Sandro Giordano frappe de nouveau avec ses chutes. Le photographe italien aime les mises en scène et forcer l’imagination de ceux qui regardent son travail avec la série « In Extremis : bodies with no regret« . Certaines situations sont, disons-le, sommes toute cocasses !

Instagram

Follow Us