24h avec D.KO

Le mardi 15 mars 2016 dans Music, Playlist 24h avec

DKO

Cette semaine et pour fêter leur deuxième date au Rex, on partage 24h avec le collectif/label D.KO.

Paris a vu naitre nombre de collectifs, mais peu ont été aussi productifs que D.KO. Partez en road-trip kebab et embrassade, hip-hop et jazz avec Mad Rey, Mezigue, Sandro, Gabriel, Flabaire, Mud Deep, Larry Houl et Paul Cut.

10h du matin, la journée commence et Flabaire écoute du Photek à balle pour être de bonne humeur..

12h Gabriel débarque chez Flabaire : il n’est pas très content, ce n’est pas vraiment à son gout et il lui dit d’écouter plutôt Eric Legnini.

13h Mud Deep arrive comme une fleur comme toujours sur 1996 de Group Home.

15h Sorti du placard de la chambre de Flabaire, Sandro n’explique pas ce qu’il y faisait mais préfère changer le morceau que Mud Deep vient de mettre. Il ne dit pas non plus bonjour aux 3 autres… Exorcist de Shades Of Rythm démarre.

16h Excédé, limite colérique Mud Deep reprend le lecteur cassette et explique sans rien dire qu’il veut écouter Panoram. Que les autres soient contents ou pas.

17h Flabaire fait une accolade à Mud Deep pour qu’il soit un peu moins énervé et décide de mettre Space 1993.

19h Mézigue arrive il n’a qu’un seul disque dans sa collec.. donc il le met Aphex Twin.

20h Il est l’heure de déjeuner Larry Houl et Paul Cut appellent Flabaire car ils savent qu’il a quelques tickets restau à dépanne et lui demandent de les accompagner sur Green Dolphin Street.

21h Gabriel Sandro Mud Deep & Mézigue sont à la rue

22h Mud Deep prend les choses en main il faut bien remonter la pente, il leur propose un foot dans le bois de Chaville en écoutant Kyle Hall.

23h Mud Deep se rend compte qu’ils sont Porte de Bagnolet et qu’il fait nuit. Pas simple pour un foot dans les bois….

00h Mad Rey appelle Gabriel et lui propose un bon Kebab à Saint-Denis, où passe PNL.

00h10 Avec Omar S dans les oreilles, tout le monde se retrouve dans un Kebab avenue du Président Wilson qui s’appelle le Full Time

1h Le/la before commence tout le monde quitte le Full Time et se retrouve dans la rue une fois de plus … Accompagnés par Julius Steinhoff.

03h Le/la before se termine sur une embrouille : Larry a mangé les gateaux de Paul. Les esprits s’échauffent dans le groupe, un peu comme un son de Raekwon.

05h Arrivés dans le coeur de Paris ( Porte de Vanves). Les choses se calment, avec Aybee en fond sonore, Larry embrasse Paul sur le front et l’histoire est réglée. Même s’ils n’ont rien à faire, ils décident de ne pas lâcher le morceau.

7h Tout le monde rentre chez soi !

 

Rendez-vous jeudi 17 mars au Rex Club pour la D.KO NIGHT 0avec JULIUS STEINHOFF, AYBEE, SANDRO, GABRIEL & MUD DEEP. 

 

Instagram

Follow Us