Les Nuits Claires 2ème Edition

Le vendredi 11 mars 2016 dans Bon plan, Music

Après une première édition très réussie l’année dernière, le magazine féminin Marie-Claire lance de nouveau son festival « Les Nuits Claires« . PostProFB1-LNC_TteProg

 

Parmis les festivals parisiens de musique, il y a Les Nuits Claires. Deux nuits particulières, créées comme une aventure musicale où les Femmes sont à l’honneur. Rendez-vous le 1 et 2 avril au YOYO pour danser sur une programmation éclectique et de qualité. BETCPOP vous emmène découvrir le line-up.

Peaches (dj-set)

Explicit content. On ne présente plus Peaches, une des nana les plus provoc des années 2000 dont on ne se lasse pas ! Entre sexe et tenues dégénérées, la chanteuse/dj est une bête de scène doublée d’une rock star.

Postaal 

On vous en parlait déjà il y a quelques mois, et ce n’est que le début … Le duo Postaal fera également partie du line-up le samedi ; à ne pas manquer !

Etienne de Crecy

Avec le génial SuperDiscount 3 sorti l’année dernière, Etienne de Crecy n’a pas fini de faire danser les foules. Plus de 20 ans de carrière, un rôle de pilier dans la musique électronique française et un live étourdissant, le dj super-frenchy est un must à ne pas rater !

Her

Elegant et raffiné, tel pourraient être les adjectifs qualificatifs de Her. Nous offrons d’ailleurs à ce duo masculin français une mention spéciale pour leur performance en live ! Sensualité, amour et érotisme seront au programme …

5X2 pass sont à gagner par soirs :

Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter les invitations:
1) Follow+RT BETC POP sur Twitter
2) Un petit mot doux à l’adresse rsvp.betcpop@betc.com

Instagram

Follow Us