Les Immanquables de la semaine 07/03 – 11/03

Le vendredi 11 mars 2016 dans Opérations

Le vendredi est un jour sacré pour trainer sur la toile et y découvrir les dernières pépites qui vous feront briller en société tout au long du week-end. BETC POP vous fait le récap’ de ce qui nous a marqué en cette deuxième semaine de mars.

immanquables

La découverte musicale

Après avoir été 6 ans bassiste du groupe Theodore, Paul et GabrielTheodora a décidé de se consacrer à un projet solo : une musique pop flirtant avec des sonorités plus électroniques. Le titre A for Ache de son premier EP – intitulé Let Me In – donne envie d’entendre la suite qui sortira le 25 mars. Une jolie reprise de Jolene de Dolly Parton, version sombre, fera partie de la tracklist. Vous pourrez la retrouver en concert aux Bains pour la release party de l’EP le 24 mars prochain.

Le box-office

BoxOffice11

La soirée

dancing heroes

A l’occasion de l’exposition F.A.M.E à la Gaité Lyrique, Dancing Heroes propose une fois de plus une soirée alliant dance et musique. Au programme ce vendredi, Max Graef, Ge-Ology ainsi que Mad Rey, Neue Grafik et Labat en live ; une huitième session qui s’annonce très spéciale, entre Hip-Hop et House !

Le WTF

 

Capture d’écran 2016-03-11 à 14.31.48

Le 8 mars avait lieux la Journée des Droits de la Femmes, une journée qui n’était pas du goût de tout le monde visiblement puisque le hashtag #boycott8mars a fait son apparition et a été utilisé quelques milliers fois. Pour la blague, c’est la marque Monsieur Propre qui a fait la plus belle déclaration aux femmes, avec ce magnifique jeu concours que vous trouverez ci-dessus.

La découverte artistique

trumpette

Personne ne passe à côté de Donald Trump, pas même l’art ; l’artiste américaine Illma Gore a voulu le représenter en « baby dick » afin de montrer que n’importe qui peut faire n’importe quoi, même en n’ayant rien dans son caleçon. Sa représentation de Trump dans son plus simple appareil lui à valu d’être bannie par Facebook car jugée « choquante ».

Instagram

Follow Us